Wars-Game Index du Forum
Wars-Game Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 21:21 (2018)  
Recherche de modérateurs!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars-Game Index du Forum -> Wars-Game -> Recrutement dans l'équipe Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pino
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Univers: Univers 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

Bonjour!

On recrute!

Pour le forum, nous avons besoin de : 2 modérateurs

Pour le jeu, nous avons besoin de : 1 modérateurs, 1 personne sachant se débrouiller en Html et/ou Php. Vous pouvez apprendre sur SiteDuZero, très bien fais, je suis passer par là Wink. Vous verrez, c'est un peu chinois au début, puis sa deviens amusant!

Compétences requises :

Pour le forum :

Citation:
- Ne pas parler en langage SMS, si possible
- Il faut savoir simplement Locker des sujet passé, déplacer des sujet dans le bon forum etc.

Pour le jeu :

Citation:
- Vous devez simplement savoir répondre à de bon nombre de questions de la part des joueurs
- Faire attention parfois aux IP (si elles sont les même, vous pouvez pas les rater, elles sont en rouge. Dans ce cas, vous prévenez le joueur concerner et lui demander des explications. Si Après 48h pas de réponse => Bannis pendant 10 Jours. Si sa se reproduit => Bannis à vie.
- Être capable de réaliser des modules, d'aider dans des projets, des inventions. (Seulement pour ceux qui savent un peu coder).

Voilà à peu près tout ^^

J'attends vos demandes.
Traduction du site en anglais : 30%

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gladiateur
Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

Pour le forum , je veux bien être modo car dans le jeu c est des responsabilités que je ne sais pas encore assumer convenablement

Donc , si tu as besoin d un modo de fofo , je suis a toi Wink

chikawa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

oui moi aussi si tu veux bon pour les question j'en ai quelques une encore mais comme je joue à Ogame y a pas mal de questions que je peux répondres ^^

Pino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, Gladiateur sa serait pour le fofo et Chikawa pour le jeu ?

gladiateur
Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

Pino a écrit:

Donc, si j'ai bien compris, Gladiateur sa serait pour le fofo et Chikawa pour le jeu ?
Oui Pino , je serais pour le forum , exact Wink

chikawa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

Pino a écrit:

J'aurais voulu faire sur le fofo mais je vais pas bringuer, en plus comme sa je vais pouvoir flooder sans me soucier de mon rang hihihi

Pino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

D'accord Wink je te met modérateur. Plus que 1 pour le forum et 1 voir 2 pour le jeu Wink

chikawa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

mais alors gladiateur ne l'est plus ???

klaudia
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

chikawa a écrit:

mais alors gladiateur ne l'est plus ???
Pourquoi ? il y avais deja un moderateur avant ma venue ? pourquoi es t il parti si ce n est pas indisret ( oui , je sais une femme veux toujours tout savoir )xd

chikawa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Recherche de modérateurs! Répondre en citant

sait pas un jours il était modo et le lendemain plus. Je crois qu'il estmodo dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Recherche de modérateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wars-Game Index du Forum -> Wars-Game -> Recrutement dans l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com