Wars-Game Index du Forum
Wars-Game Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 21:18 (2018)  
[Pub] Problème avec l'offre ? [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wars-Game Index du Forum -> Les Archives du forum -> Archives -> Bugs Résolus Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
b95093cf
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Pub] Problème avec l'offre ? [TERMINER] Répondre en citant

We're sorry!

This offer is not available in your area.
You will be redirected shortly.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pino
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Univers: Univers 1

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Pub] Problème avec l'offre ? [TERMINER] Répondre en citant

Quand as-tu ce message ? Quand tu cliques sur la publicité de Test-Achat ?

Si oui, moi je n'ai rien... j'ai testé et tout va bien ^^
Traduction du site en anglais : 30%

b95093cf
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Pub] Problème avec l'offre ? [TERMINER] Répondre en citant

Test-Achat, et après le message d'erreur il me redirige vers www.smartcig.com

Code source de http://partners.i-affiliate.net/geo_tracking_redirect.html?a=CD1213&pro… :

Code:

<html>
   <head>

<meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://partners.i-affiliate.net/z/60693/CD1213/">   </head>
   <body>
      <table width="500" border="0" cellspacing="1" cellpadding="4" align="center" valign="top" class="geo_track_redirect_class">
         <tr>
            <td>
               <br>
               <font style='font-size:30px;'>
   <b>We're sorry!</b>
</font>
<br /><br />
This offer is not available in your area.
<br />
You will be redirected shortly.
<br /><br /><br />
               <br>
            </td>
         </tr>
      </table></body>
</html>

MSN
Pino
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Univers: Univers 1

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Pub] Problème avec l'offre ? [TERMINER] Répondre en citant

Bien,

sa pourrait-être parce que la bannière n'a rien à faire sur l'adresse www.wars-game.be mais sur www.worldspace.olympe-network.com/annuaire

Normalement, je ne peux pas encore le mettre sur ce site (wars-game.be) car il n'a pas encore été accepté...

C'est peut être pour çà, et moi, quand je clique dessus, tout va bien, peut être est-ce à cause de mon adresse IP qui elle, ne sert pas quand je clique dessus, et donc, n'a pas besoin d'être redirigée puis ce qu'elle n'est pas prise en compte...

Enfin, ce n'est qu'un hypothèse...

Ce n'est pas grave, je vais l'enlever Wink Merci  de m'avoir prévenu Wink
Traduction du site en anglais : 30%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: [Pub] Problème avec l'offre ? [TERMINER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wars-Game Index du Forum -> Les Archives du forum -> Archives -> Bugs Résolus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com